Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Apple : Vers une émission obligataire en six tranches

Apple : Vers une émission obligataire en six tranches

tradingsat

(CercleFinance.com) - Apple prépare une émission obligataire en six tranches, annoncent mardi les banques chef de file de l'opération dans un document déposé auprès des autorités boursières.

Goldman Sachs et Deutsche Bank, tous deux chargés de l'opération, précise que les six différentes lignes doivent arriver à échéance en 2016, 2018, 2023 et 2043.

Selon le prospectus, le produit de l'opération est destiné aux 'besoins généraux' de l'entreprise, comme des rachats d'actions et le versement de dividendes.

Le groupe a annoncé la semaine dernière son intention de porter son programme de rachats de titres de 10 à 60 milliards de dollars et de relever son dividende trimestriel de 15%, des transactions que les analystes s'attendaient à voir financées par recours à l'endettement.

A la Bourse de New York, l'action Apple progressait de 1,3% à 435,6 dollars mardi matin.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...