Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Apple : Trois millions d'iPads vendus ce week-end

Apple : Trois millions d'iPads vendus ce week-end

tradingsat

(CercleFinance.com) - Apple annonce avoir vendu trois millions d'iPads en seulement trois jours, depuis le lancement de l'iPad mini et de l'iPad de quatrième génération.

Par comparaison, la firme à la pomme a commercialisé 1,5 million d'iPads 3G Wi-Fi, sur un même laps de temps lors du lancement de ce produit en mars dernier.

'Nous avons pratiquement déjà écoulé notre stocks d'iPad mini et travaillons d'arrache-pied pour accélérer la cadence et répondre à cette fantastique demande', indique le directeur général d'Apple Tim Cook.

Les deux nouveaux produits sont disponibles notamment aux Etats-Unis, ainsi que dans d'autres grands pays européens (dont la France) et d'Asie orientale.

Les versions Wi-Fi + de l'iPad mini et de l'iPad 4G doivent être lancées aux Etats-Unis dans les prochaines semaines, et dans d'autres pays plus tard dans l'année.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...