Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Apple : Toujours première marque mondiale d'après eurobrand

Apple : Toujours première marque mondiale d'après eurobrand

tradingsat

(CercleFinance.com) - Apple reste la marque numéro un au niveau mondial, à en croire le dernier classement 'Global Top 100' réalisé par eurobrand.

Avec une valeur estimée à plus de 113 milliards d'euros, le groupe californien devance Google qui affiche une valeur de 67,5 milliards et dépasse Coca-Cola, dont la valeur de marque s'élève désormais à 64,7 milliards.

eurobrand, qui souligne que les 10 premières sociétés de son 'Global Top 100' sont toutes américaines, précise que LVMH demeure la société européenne à la marque la plus forte, avec une valeur de 39,3 milliards d'euros (12ème rang mondial).

Le groupe de luxe est suivi par Nestlé (33 milliards d'euros) et AB Inbev avec une valeur de 29,9 milliards.

Volkswagen est quant à elle la première marque automobile au niveau mondial, tandis qu'en Asie, China Mobile reste leader avec une valeur de marque de 43,9 milliards (11ème rang mondial).

eurobrand, qui s'est spécialisée dans les marques, explique que ses experts ont examiné plus de 3000 sociétés dans 16 secteurs différents, incluant des sociétés d'Europe, d'Amérique et d'Asie.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...