Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Apple : Rachat de Beats Electronics en vue?

Apple : Rachat de Beats Electronics en vue?

tradingsat

(CercleFinance.com) - Apple serait en discussions avancées pour racheter le fabricant de casques audio Beats Electronics, pour un montant de 3,2 milliards de dollars, d'après le Financial Times qui cite des sources proches du dossier.

D'après ces dernières, une transaction pourrait être annoncée dès la semaine prochaine, mais certains détails restent à finaliser et les discussions pourraient donc encore échouer. Contactés par le média, les deux groupes se sont refusés à tout commentaire.

Le journal financier britannique souligne qu'outre la fabrication de casques audio, cette société fondée par Jimmy Iovine et le rappeur Dr Dre propose depuis cette année un service de souscription musicale.

Selon le Financial Times, qui pointe une trésorerie nette de 133 milliards de dollars chez Apple, un tel rachat marquerait un tournant du fabricant de l'iPhone, qui s'est montré réticent à réaliser de grosses acquisitions au cours des dernières années.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...