Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Apple : Précommandes records pour les nouveaux iPhone

Apple : Précommandes records pour les nouveaux iPhone

tradingsat

(CercleFinance.com) - Apple a annoncé lundi avoir enregistré un nombre record de précommandes pour la journée de lancement des nouveaux iPhone 6 et iPhone 6 Plus.

Le groupe californien indique que plus de quatre millions d'appareils ont été commandés en moins de 24 heures, ce qui en fait le lancement le plus spectaculaire de la gamme iPhone à ce jour.

Aux niveaux actuels, la demande pour les deux nouveaux modèles de l'iPhone excède d'ores et déjà les niveaux de production initiaux, précise Apple, ce qui signifie que certaines précommandes ne pourront être livrées avant le mois d'octobre.

Les analystes de Janney attribuent ce succès aux écrans plus larges des deux appareils ainsi qu'au rallongement du cycle du produit, dont la dernière mise à jour datait d'il y a deux ans et demi.

L'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus seront disponibles dès vendredi aux Etats-Unis, en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, à Hong Kong, au Japon, à Porto Rico, à Singapour et au Royaume-Uni vendredi prochain avant de débarquer dans une vingtaine de nouveaux pays le 26 septembre.

L'action Apple, qui avait gagné près de 3% la semaine dernière, a débuté en hausse de 1% à 102,6 dollars lundi sur le Nasdaq.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...