Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Apple : Étend son service iTunes à plus de 50 pays

Apple : Étend son service iTunes à plus de 50 pays

tradingsat

(CercleFinance.com) - Apple a lancé sa boutique de contenus numériques en ligne iTunes dans plus d'une cinquantaine de pays supplémentaires comprenant la Russia, la Turquie, l'Inde et l'Afrique du Sud.

Le catalogue proposé comprendra notamment les albums de groupes connus localement comme Elka en Russie, Sezen Aksu en Turquie et AR Rahman en Inde. iTunes permet d'acheter plus de 20 millions de chansons.

Du côté des films proposés à l'achat ou à la location, les catalogues disponibles sont ceux de 20th Century Fox, Sony Pictures Home Entertainment, The Walt Disney Studios et de Warner Bros.

A ce jour, la place de marché numérique du groupe américain connu pour ses téléphones intelligents iPhones, ses tablettes iPad et ses ordinateurs iMac est accessible dans 119 pays aux utilisateurs de produits Apple comme à ceux de PC.

iTunes est, avec l'App Store où l'on peut télécharger et acheter des applications et iCloud, un espace de stockage de données en ligne, l'un des principaux services en ligne d'Apple.


Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...