Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Apple : Année 2013 record pour l'App Store

Apple : Année 2013 record pour l'App Store

tradingsat

(CercleFinance.com) - Apple a annoncé mardi que ses clients avaient téléchargé l'an dernier pour plus de 10 milliards de dollars de contenus sur l'App Store, sa plateforme de logiciels, un record depuis le lancement du service.

Sur le seul mois de décembre, les téléchargements de la boutique ont dépassé le cap du milliard de dollars, précise Apple, qui évoque là encore le mois de décembre le plus soutenu de l'histoire de la plateforme.

Parmi les grands succès de l'App Store en 2013, Apple mentionne tout particulièrement les jeux Candy Crush Saga, Puzzles & Dragons, Minecraft, QuizUp et Clumsy Ninja.

Pour 2014, le groupe donne les noms de Duolingo, Simogo, Frogmind, Plain Vanilla Corp, Atypical Games, Lemonista, BASE et Savage Interactive comme principales applications à suivre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...