Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > AOL : Plus forte croissance de l'activité en une décennie

AOL : Plus forte croissance de l'activité en une décennie

tradingsat

(CercleFinance.com) - AOL a fait état jeudi de la plus forte croissance de son chiffre d'affaires trimestriel en près de 10 ans, à la faveur de la vigueur du marché publicitaire mondial.

Le spécialiste de l'Internet a enregistré au 4ème trimestre des revenus totaux de 679 millions de dollars, contre 599,5 millions de dollars un an auparavant, soit une hausse de 13%.

Si son résultat opérationnel avant amortissement (Oibda) a bondi de 19%, le bénéfice net d'AOL n'affiche qu'une petite hausse de 1% à 36 millions de dollars sur le trimestre, affecté par une charge de restructuration de 13,2 millions de dollars liée à des réductions de personnel, notamment au sein de sa filiale Patch.

Au quatrième trimestre, les recettes publicitaires ont grimpé de 23% à 507 millions de dollars, dopées par une revalorisation des tarifs.

Les titres étaient attendus en hausse de plus de 7% ce matin à l'ouverture de la Bourse de New York.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...