Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Annapurna et nubie prennent le contrôle

mercredi 25 juin 2008 à 10h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Les sociétés à responsabilité limitée Annapurna et Nubie ont déclaré avoir franchi de concert en hausse, le 17 juin 2008, les seuils de 5%, 10%, 15%, 20%, 25%, 1/3, 50%, 2/3, 90% et 95% du capital et des droits de vote de la société Cross Systems Company pour détenir de concert 98,51% du capital et des droits de vote de cette société.

En outre, les sociétés Annapurna et Nubie soulignent que désormais ils détiennent le contrôle de Cross Systems Company.

La composition du conseil d'administration de Cross Systems Company a été modifiée afin de refléter la nouvelle structure de son actionnariat qui se compose désormais de M. Phililppe Bucheton (président du conseil d'administration), Mme Muriel Giraud, Mme Joëlle Moulaire et Mme Sophie Rio, cette dernière exerçant également les fonctions de directeur général de Cross Systems.

Ce changement de contrôle de sera suivi du dépôt d'un projet d'offre publique d'achat initiée conjointement par les sociétés Annapurna et Nubie sur le solde des actions Cross Systems non détenues par ces dernières et à l'occasion de laquelle Annapurna et Nubie ont vocation à acquérir des actions complémentaires.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +11.97 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat