Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Ann Inc : Aurait pris des contacts pour un rachat

Ann Inc : Aurait pris des contacts pour un rachat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ann Inc grimpe de près de 5% alors que le groupe d'habillement féminin, maison-mère des enseignes Ann Taylor et Loft, aurait contacté des acquéreurs potentiels au cours des dernières semaines, d'après Bloomberg qui cite des sources proches du dossier.

Le média américain rapporte que le groupe - qui a indiqué en octobre vouloir étudier des options stratégiques - travaillerait avec JP Morgan Chase, et que les acquéreurs possibles qu'il aurait contactés incluraient des concurrents et au moins deux sociétés d'investissement.

Selon Bloomberg, Ann Inc est sous pression pour étudier une vente au moins depuis août dernier, lorsqu'Engine Capital et Red Adler ont indiqué que son action pourrait être valorisée de 50 à 55 dollars dans un rachat, alors qu'elle se traitait moins de 40 dollars à ce moment.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...