Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Ann Inc : Accord de fusion avec ascena

Ann Inc : Accord de fusion avec ascena

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ann Inc annonce un accord avec ascena par lequel ce dernier va racheter la chaine de prêt-à-porter féminin pour une valeur d'entreprise de deux milliards de dollars environs.

Selon les termes convenus, chaque actionnaire d'Ann Inc recevra pour chacune de ses actions 37,34 dollars en numéraire et 0,68 action ascena, soit un prix de 47 dollars par action Ann Inc sur la base du cours de clôture de l'action ascena de vendredi soir. Ce prix représente une prime de 21,4% par rapport au cours de clôture de vendredi.

A la finalisation - soumise aux conditions usuelles dont les autorisations réglementaires et des actionnaires de la société cible -, les actionnaires d'Ann Inc détiendront 16% du capital d'ascena.

L'acquéreur attend de cette opération 150 millions de dollars de synergies en rythme annualisé. Le groupe issu de la fusion opérera 4.900 magasins dédiés à l'habillement féminin et génèrera plus de 7,3 milliards de dollars de chiffres d'affaires.

ascena financera la transaction par de la dette bancaire, Goldman Sachs et Guggenheim Securities ayant arrangé le financement de l'opération en tant que conseillers financiers.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...