Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Ann : Bénéfice net en baisse au deuxième trimestre

Ann : Bénéfice net en baisse au deuxième trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ann a déclaré vendredi avoir enregistré des résultat légèrement supérieurs à ses propres objectifs lors de son deuxième trimestre fiscal, clos début août.

Le groupe de prêt-à-porter américain a dégagé sur le trimestre écoulé un bénéfice net de 32,7 millions de dollars, contre 35,6 millions de dollars sur la même période de l'exercice précédent.

Ramené par action, le bénéfice atteint 70 cents, contre 76 cents un an plus tôt et un consensus qui s'était établi à 68 cents.

Le chiffre d'affaires net a atteint 648,7 millions de dollars, soit une hausse par rapport aux 638,2 millions de dollars réalisés au deuxième trimestre de l'exercice précédent.

A périmètre comparable, les ventes accusent toutefois un repli de 2,3%.

Dans un communiqué, l'ancien Ann Taylor explique avoir bénéficié, jusqu'à la mi-juin, d'un solide début de trimestre, mais que la seconde partie du trimestre s'est révélée plus difficile avec moins de trafic en magasins et une activité promotionnelle intense de la part de ses concurrents.

Même sa marque de vêtements 'basiques' Loft a connu un accès de faiblesse au dernier trimestre.

Pour le troisième trimestre en cours, Ann dit viser un chiffre d'affaires net de 670 millions de dollars pour une marge brute de 54%, à comparer avec les 52,4% annoncés à l'issue du deuxième trimestre.

Les titres étaient attendus en baisse de plus de 3% à l'ouverture de Wall Street.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...