Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > ANF Immobilier : Performance supérieure aux objectifs en 2014

ANF Immobilier : Performance supérieure aux objectifs en 2014

tradingsat

(CercleFinance.com) - ANF Immobilier a fait état mercredi d'une croissance des loyers supérieure à ses objectifs pour 2014 et annoncé un changement de gouvernance.

La société foncière d'investissement cotée affiche des revenus locatifs de 40,1 millions d'euros sur l'exercice écoulé, en croissance de 15%, soit une performance supérieure aux objectifs.

Le résultat net récurrent dit 'EPRA' part du groupe s'inscrit en hausse de 2% à 13,5 millions d'euros, mais le résultat net part du groupe aux normes IFRS ressort en en perte de 20,5 millions d'euros en raison d'ajustements dus aux évolutions négatives des conditions règlementaires du marché (loi Pinel et hausse des droits d'enregistrements) et du marché résidentiel marseillais.

Par ailleurs, ANF fait part d'une amélioration de son 'cash flow' courant à 14,8 millions d'euros, soit 0,82 euro par action.

Le groupe - dont le patrimoine est désormais supérieur au milliard d'euros à 1,1 milliard d'euros - compte proposer un dividende en progression de 5% à 1,1 euro.

ANF a également annoncé un changement de gouvernance avec la prochaine nomination de Renaud Haberkorn en tant que président du directoire en remplacement de Bruno Keller, aux commandes depuis 10 ans.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...