Bourse > Actualités > Informations sociétés > ANF Immobilier : L'OPAS démarre le 16 novembre

ANF Immobilier : L'OPAS démarre le 16 novembre

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'AMF annonce que l'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) visant les actions ANF Immobilier, déposée par Rothschild Martin Maurel et Natixis pour le compte d'Icade, sera ouverte du 16 novembre au 6 décembre 2017 inclus.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir la totalité des 9.378.226 actions qu'il ne détient pas, au prix unitaire de 22,15 euros. Il n'a pas l'intention de mettre en oeuvre un retrait obligatoire dans les trois mois qui suivent la clôture de l'offre.

L'acquisition le 23 octobre de 9.596 267 actions, auprès d'Eurazeo au prix de 22,15 euros par action, a entrainé le franchissement en hausse des seuils de 30% du capital et des droits de vote d'ANF par Icade, pour atteindre 50,48% et 50,23% respectivement.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...