Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > ANF Immobilier : Ghislaine Seguin devient DG adjoint

ANF Immobilier : Ghislaine Seguin devient DG adjoint

tradingsat

(CercleFinance.com) - ANF Immobilier fait part ce matin de la promotion de Ghislaine Seguin en tant que directeur général (DG) adjoint.

Mme Seguin est par ailleurs l'un des deux membres du directoire de la foncière au statut SIIC, dont la société de portefeuille Eurazeo contrôle toujours la moitié environ du capital.

Elle a effectué toute sa carrière dans l'immobilier et est notamment passée par Pierre & Vacances, AGF Allianz Immobilier ou encore ING Real Estate Development.

Depuis 2008, elle occupait chez ANF le poste de directeur immobilier. 'Elle a en particulier géré et développé le partenariat avec B&B Hotels, suivi les cessions du portefeuille hôtelier et des actifs lyonnais en 2012 et mis en oeuvre les projets et acquisitions de la société à Lyon et Bordeaux', indique la foncière.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...