Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > ANF Immobilier : Changements de gouvernance

ANF Immobilier : Changements de gouvernance

tradingsat

(CercleFinance.com) - ANF Immobilier a indiqué que la présidence de son conseil de surveillance était désormais assurée par Bruno Keller, et que de plus la nomination de Renaud Haberkorn en tant que président du directoire avait maintenant pris effet.

Le groupe indique que son conseil de surveillance, réuni à l'issue de l'AG, a 'pris acte' de la démission du président Alain Lemaire et a nommé, en remplacement, Bruno Keller.

La foncière au statut SIIC contrôlée par Eurazeo indique que M. Lemaire a été nommé vice-président du conseil de surveillance, dont il est membre référent, ainsi que président du comité d'audit.

En outre, Patrick Sayer a démissionné de la vice-présidence de cette même instance, qui comprend désormais 12 membres dont 7 sont considérés comme indépendants.

ANF Immobilier indique enfin que la nomination de Renaud Haberkorn en tant que président du directoire, qui avait été décidée le 3 mars dernier, a pris effet hier à l'issue de l'AG.

'Le directoire est désormais composé de Renaud Haberkorn et de Ghislaine Seguin, directeur immobilier', indique ANF Immobilier.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...