Bourse > Actualités > Informations sociétés > American Eagle : BPA plombé par les restructurations

American Eagle : BPA plombé par les restructurations

tradingsat

(CercleFinance.com) - La chaine de vêtements American Eagle Outfitters affiche un bénéfice par action presque divisé par deux à 12 cents sur son deuxième trimestre (clos le 29 juillet), grevé notamment à hauteur de sept cents par des charges de restructuration.

En données ajustées, le BPA a baissé de 18% à 19 cents, du fait d'une marge opérationnelle dégradée de 2,3 points à 6% pour un chiffre d'affaires en croissance de 3% à 845 millions de dollars (+2% en données comparables).

Tablant sur une croissance des ventes en données comparables stables ou 'dans le bas de la plage à un chiffre' au troisième trimestre, la direction d'American Eagle vise pour cette période un BPA ajusté d'environ 36 à 38 cents.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...