Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Améliore ses résultats hors exceptionnel

mercredi 3 février 2010 à 13h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Black & Decker a engrangé un bénéfice net de 33,9 millions de dollars sur le dernier trimestre de 2009, soit 55 cents par action, contre 43,7 millions (72 cents par action) un an auparavant. Hors charges de restructuration ou liées au projet de fusion avec The Stanley Works, le BPA s'est accru de près d'un tiers à 1,24 dollar.

Le fabricant américain d'outils électriques a accusé une baisse de 6% de ses ventes sur la période à 1,3 milliard de dollars, et ce en dépit d'un effet de change favorable de quatre points et des croissances légèrement positives en Amérique latine et en Asie.

'Tandis que nos marchés finaux sont généralement restés difficiles, nous avons profité d'une amélioration de l'activité économique dans certaines régions et secteurs, ainsi que des restockage dans certains canaux' note le PDG Nolan Archibald.

Black & Decker prévoit pour le trimestre en cours une progression d'environ 5% de ses ventes, ainsi q'une amélioration d'au moins 200 points de base de sa marge opérationnelle.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +26.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat