Bourse > Actualités > Informations sociétés > Améliore de moitié son résultat net en 2007

Améliore de moitié son résultat net en 2007

tradingsat

(CercleFinance.com) - ADA a enregistré un résultat net de 0,6 million d'euros en hausse de moitié, et un résultat d'exploitation diminué de 20% à 0,4 million.

Cette baisse résulte d'une forte réduction des plus-values sur cessions d'agences, passées à 20 000 euros en 2007, contre 800 000 euros l'an dernier, que n'a pu compenser l'amélioration du résultat d'exploitation courant à 0,38 million.

Le chiffre d'affaires consolidé s'établit à 38,4 millions d'euros en hausse de 8,9%. L'accroissement de 11,5% du chiffre d'affaires de l'activité franchiseur à 31 millions est principalement du à l'augmentation du nombre de points de vente.

Le chiffre d'affaires cumulé de l'enseigne ADA s'élève à 94,8 millions d'euros, en hausse de 4,3% par rapport à 2006, reflétant ainsi l'effet positif croissant du solde ouverture sur fermeture d'agences. Il se décompose entre 88 millions pour les franchisés et locataires gérants et 6,8 millions pour les succursales.

En 2008, le groupe ADA déclare qu'il va décliner de nouveaux relais de croissance, tout en poursuivant l'augmentation de la taille de ses réseaux.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...