Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Amazon : Une offre Kindle illimitée pour les enfants

mercredi 5 décembre 2012 à 17h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Amazon a dévoilé mercredi une offre de téléchargement illimité sur sa tablette Kindle destinée aux enfants de trois à huit ans.

Le service, baptisé 'Kindle FreeTime Unlimited', permet le téléchargement de tous types de contenus pour Kindle - livres, jeux vidéo, films et programmes télévisés - pour 2,99 dollars par mois et par enfant dans le cadre de l'abonnement 'Prime'.

Le prix de l'offre passe à 6,99 dollars par mois pour une famille de plusieurs enfants.

Pour les clients d'Amazon n'ayant pas souscrit à l'abonnement préférentiel 'Prime', le prix de l'offre a été fixé à 4,99 dollars par mois et par enfant et à 9,99 dollars pour toute la famille.

L'offre propose, entre autres, un accès aux contenus Disney, Nickelodeon et Sesame Street pour les nouvelles tablettes Kindle Fire et Kindle Fire HD.

'En tant que père de famille, il m'est difficile de savoir à l'avance ce que ma fille aimera ou non ou quel film elle est susceptible de regarder 50 fois de suite, ce qui fait que j'achète une grande quantité de contenus, mais que je me trompe souvent', explique Peter Larsen, le vice-président en charge d'Amazon Kindle.

'FreeTime Unlimited offre aux enfants la possibilité d'explorer des contenus adaptés à leur âge et de choisir ce qu'ils veulent regarder ou lire, ou ce à quoi ils veulent jouer', souligne-t-il.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.10 % vs +28.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat