Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Amazon : Sept nouveaux pilotes de série pour 2015

Amazon : Sept nouveaux pilotes de série pour 2015

tradingsat

(CercleFinance.com) - Amazon a annoncé mardi avoir retenu sept pilotes de séries originales pour la saison 2015 d'Amazon Instant Video, son service de vidéo à la demande aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne.

Amazon Studio, la filiale de production audiovisuelle du groupe de Seattle, a sélectionné entre autres les projets 'Cocked', 'Point of Honor', 'Down Dog', 'Salem Rogers' ainsi qu'une série de documentaires intitulée 'The New Yorker Presents'.

Sur le papier, les deux projets les plus intéressants semblent toutefois être 'Mad Dogs', une adaptation de la série britannique du même nom mettant en scène Steve Zahn (Dallas Buyers Club), Billy Zane (Twin Peaks) et Michael Imperioli (The Sopranos) et surtout 'The Man in the High Castle', une adaptation TV du roman 'Le Maître du Haut Château' de Philip K. Dick décrivant un monde alternatif si l'Allemagne avait remporté la Deuxième guerre mondiale.

Le pilote, avec Ridley Scott à la production, doit être mis en scène par David Semel (Heroes) sur la base d'un script de Frank Spotnitz (The X-Files).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...