Bourse > Actualités > Informations sociétés > Amazon : Pas de gros mouvements après les nouveaux Kindle

Amazon : Pas de gros mouvements après les nouveaux Kindle

tradingsat

(CercleFinance.com) - Amazon évolue sans grand changement mercredi à la Bourse de New York après la présentation, dans la nuit, de sa dernière famille de tablettes Kindle.

Le groupe de Seattle a notamment levé le voile sur un nouveau Kindle Fire HD proposé à un prix de 139 dollars, un niveau très inférieur aux 199 dollars qui étaient demandés il y a deux ans pour le lancement du premier modèle.

Amazon a également dévoilé le Kindle Fire HDX, un appareil disponible avec des écrans de sept ou 8,9 pouces et un processeur quad-core de 2.2 GHz, affichant une autonomie de 11 heures ainsi que deux haut-parleurs Dolby Digital Plus.

Equipé du système d'exploitation Fire OS 3.0 'Mojito', la tablette intègre de nombreuses applications dont le nouveau service exclusif 'X-Ray for Music', qui permet de visualiser les paroles d'une chanson au moment même de son écoute.

Le Kindle Fire HDX est également muni du bouton 'Mayday' qui permet une mise en relation automatique avec les équipes d'assistance technique d'Amazon en cas de question ou de pépin technique.

Dans sa version sept pouces, le Kindle Fire HDX est proposé à un prix de 229 dollars, avec un modèle 4G commercialisé jusqu'à 329 dollars.

Avec un écran 8,9 pouces, les prix s'échelonnent entre 379 et 479 dollars, pour des livraisons qui ne devraient pas débuter avant les mois de novembre et décembre.

Coté sur le Nasdaq, le titre Amazon reculait de 0,3% à 313,7 dollars mercredi en milieu de matinée.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...