Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Amazon : Modeste progression après les nouveaux Fire HD

Amazon : Modeste progression après les nouveaux Fire HD

tradingsat

(CercleFinance.com) - Amazon progresse légèrement ce jeudi à la Bourse de New York après avoir présenté dans la nuit sa nouvelle génération de tablettes Fire HD.

Le produit-phare de la gamme, le 'Fire HDX 8.9', est équipé du dernier système d'exploitation du groupe, baptisé 'Sangria', et d'ores et déjà disponible en pré-commandes aux Etats-Unis à un prix de 379 dollars.

Dans son communiqué, Amazon met en avant les fonctionnalités audio de l'appareil - deux fois plus puissant que l'iPad - et le premier à bénéficier du système 'Dolby Atmos'.

Amazon a également lancé dans la soirée d'hier toute une série de tablettes d'entrée de gamme, les nouveaux 'Fire HD', qu'il propose dans des versions colorées allant de six à sept pouces pour un prix inférieur à 100 dollars.

Le groupe de Seattle a également levé le voile sur deux nouvelles liseuses numériques, dont la dernière version du 'Kindle Voyage' proposée à un prix de 179 dollars.

Enfin, Amazon a présenté le 'Fire HD Kids Edition', une tablette qui bénéficie d'une garantie de deux ans.

Une heure après l'ouverture, l'action Amazon s'adjugeait 0,8% à 326,5 dollars à la suite de toutes ces annonces.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...