Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Amazon : Le titre chute après une dégradation

Amazon : Le titre chute après une dégradation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Amazon chute de près de 4% mercredi sur le Nasdaq alors que les analystes d'UBS ont décidé d'abaisser leur recommandation sur la valeur.

UBS a dégradé ce matin à 'neutre', contre 'achat' précédemment, sa recommandation sur le titre du distributeur en ligne, avec un objectif de cours ramené de 450 à 375 dollars.

Dans une note de recherche, le broker rappelle que son relèvement à l'achat sur le titre, en date d'octobre dernier, partait du principe d'une accélération de la croissance du groupe en 2014, un scénario qu'il juge remis en cause par les résultats de 4ème trimestre.

UBS cite également les résultats négatifs d'une enquête qu'il a conduite avec le bureau d'études Consumer Intelligence Research Partners (CIRP) au début du mois de février.

Si l'étude montre que 94% des abonnés au service de livraison rapide 'Prime', qui permet également d'accéder à des films et séries, sont prêts à renouveler leur abonnement au prix actuel de 79 dollars par an, cette proportion chute à respectivement 58% et 24% dans l'hypothèse de hausses de prix de 20 ou 40 dollars.

Vers 11h15 (heure de New York), le titre perdait 3,6% à 349,1 euros, à comparer avec une progression de 0,1% au même moment pour le Nasdaq.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...