Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Amazon : Bonnes performances commerciales pour le Kindle

Amazon : Bonnes performances commerciales pour le Kindle

tradingsat

(CercleFinance.com) - Amazon annonce avoir plus que doublé les ventes de sa famille de tablettes Kindle lors du week-end de Thanksgiving, enregistrant notamment des ventes record à l'occasion du 'Cyber Monday'.

Le détaillant en ligne américain souligne que, depuis le 6 septembre, neuf des articles les plus vendus sur ses sites au niveau mondial sont des Kindle ou des accessoires et contenus liés au Kindle.

Lors de la journée du 'Cyber Monday', le lundi qui suit Thanksgiving où les internautes profitent de promotions pour réaliser leurs cadeaux de Noël en ligne, Amazon.com proposait son célèbre Kindle Fire à 129 dollars.

Le Kindle Fire HD 4G équipé d'un écran de 8,9 pouces, d'un disque dur de 32 GB, était quant à lui proposé à un prix de 499 dollars.

Dans les magasins, la gamme Kindle est disponible au sein des enseignes Best Buy, Radio Shack et Staples.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...