Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Amadeus : Bénéfice en hausse de 17% au 1er trimestre

Amadeus : Bénéfice en hausse de 17% au 1er trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Amadeus a présenté ses résultats financiers pour le 1er trimestre 2016 (trois mois clos au 31 mars 2016). Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 13,2 % à 1 120,0 millions d'euros.

Le bénéfice ajusté sur la période a augmenté de 17,0 % à 245,6 millions d'euros. L'EBITDA a progressé de 15,2 % pour atteindre 448,8 millions d'euros.

Le flux de trésorerie généré a atteint 17,9 % sur le trimestre.

M. Luis Maroto, Président & CEO d'Amadeus, a déclaré : ' Dans le secteur de la distribution, nous avons continué à développer notre activité de façon constante, augmentant nos revenus de 4,2 % sur le trimestre. Dans le secteur des solutions technologiques, le chiffre d'affaires a augmenté de 37,6 % sur le 1er trimestre 2016, entrainé par une croissance à deux chiffres soutenue par la consolidation de l'acquisition de Navitaire en 2015.

' Nous concentrons nos efforts sur les nouvelles technologies étant un moyen de servir toujours mieux nos clients et de soutenir la croissance à long terme. Nous abordons le reste de l'année avec confiance. '

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...