Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AMA : Première étape d'un projet d'entrée en Bourse

jeudi 3 juin 2021 à 12h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - AMA a annoncé jeudi l'approbation de son document d'enregistrement par l'Autorité des marchés financiers, première étape en en vue d'une d'introduction à la Bourse de Paris.

Cet éditeur de logiciels, spécialisé dans la 'réalité assistée' sur appareils connectés, explique que l'opération vise à accroître sa notoriété et à renforcer ses moyens financiers.

Ce projet d'entrée en Bourse doit notamment lui permettre d'accélérer ses investissements en recherche et développement et l'expansion de ses équipes de vente internationales.

Ses solutions favorisent l'interopérabilité entre les smartphones et des équipements tels que des lunettes connectés, les microscopes, les endoscopes ou les dermatoscopes.

Fort de premiers succès dans la santé connectée, AMA a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 6,4 millions d'euros, contre 1,8 millions d'euros au titre de l'exercice 2019.

AMA a été co-fondé par Christian Guillemot et ses frères, entrepreneurs bretons notamment à l'origine notamment du groupe de jeux vidéo Ubisoft.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +35.76 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat