Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Altice : Premiers pas dans le vert à Amsterdam

Altice : Premiers pas dans le vert à Amsterdam

tradingsat

(CercleFinance.com) - Altice, un fonds spécialisé dans les télécommunications, progresse vendredi sur Euronext Amsterdam pour son premier jour de cotation.

Le titre a ouvert ce matin à un cours de 28,3 euros, légèrement supérieur aux prix d'introduction qui avait été fixé à 28,25 euros. Ce niveau fait ressortir une capitalisation boursière de plus de 5,7 milliards d'euros.

De son côté, l'indice regroupant les valeurs européennes des télécommunications perd 0,5%.

Avec une offre d'une taille d'environ 1,3 milliard d'euros, l'opération est la principale introduction en Bourse réalisée en Europe continentale au cours des 12 derniers mois.

Altice, qui contrôle en France le câblo-opérateur Numericable, est également présent en Israël et dans plusieurs pays d'Europe et possède des actifs dans l'Océan Indien et la République Dominicaine, où il a récemment racheté la filiale locale d'Orange.

Patrick Drahi, le président d'Altice, a donné ce matin le coup d'envoi des échanges sur Euronext.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...