Bourse > Actualités > Informations sociétés > Alstom : Signe un accord de partenariat avec J-TREC

Alstom : Signe un accord de partenariat avec J-TREC

tradingsat

(CercleFinance.com) - Alstom et Japan Transport Engineering Company (J-TREC) ont signé un protocole d'accord en vue d'évaluer conjointement le marché japonais des tram-trains et des tramways.

Cet accord permettra aux deux entreprises de participer à la modernisation des lignes de tramway existantes et au développement de nouvelles lignes au Japon. L'étude devrait être finalisée avant la fin de l'année.

Le protocole d'accord entre Alstom et J-TREC est le premier conclu entre les deux entreprises, encouragées par les discussions en cours entre le gouvernement japonais et les représentants de l'Union européenne en vue d'un accord de partenariat économique.

L'étude s'attachera dans un premier temps aux réseaux actuels de tram-trains et de tramways qui, pour la plupart, sont en service depuis plus de 30 ans.

Dans l'hypothèse où cette étude mettrait en évidence des opportunités, J-TREC et Alstom travailleraient ensemble sur la conformité aux normes japonaises et la fabrication locale de tramways.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI