Bourse > Actualités > Informations sociétés > Alphabet : Partenariat entre Google et Walmart

Alphabet : Partenariat entre Google et Walmart

tradingsat

(CercleFinance.com) - Walmart a fait part d'un accord avec Google, principale filiale d'Alphabet, de façon à mettre en place une offre de shopping par voix pour des centaines de milliers d'articles sur Google Assistant, à partir de la fin du mois de septembre.

L'année prochaine, le géant de la distribution s'appuiera aussi sur ses 4.700 magasins aux Etats-Unis et ses centres de logistique pour créer une expérience client qui n'existe pas ailleurs actuellement au sein du shopping par voix.

'Google a réalisé des investissements significatifs dans le traitement du langage naturel et l'intelligence artificiel pour délivrer une expérience puissante de shoping par la voix, souligne Marc Lore', directeur général de Walmart US eCommerce.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...