Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Alphabet : Le titre surperforme, UBS est à l'achat

jeudi 2 décembre 2021 à 17h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre Alphabet fait mieux que le secteur technologique américain jeudi matin, profitant d'une recommandation favorable des analystes d'UBS, à l'achat sur la valeur.

Peu avant 11h00 (heure de New York), le géant de l'Internet s'adjuge près de 0,7%, alors que le Nasdaq se replie au même moment de 0,3%.

UBS a repris ce jeudi la couverture du titre avec une recommandation 'acheter' et un objectif de cours rehaussé à 3925 dollars, contre 3190 dollars jusqu'à présent.

Le bureau d'études, qui fait du titre l'une de ses valeurs préférées au sein du secteur américain de l'Internet, aux côtés de Meta et Snap, estime que le marché sous-estime aujourd'hui le potentiel du groupe dans le 'cloud'.

'Nous prévoyons que Google Cloud génère une croissance et des marges bénéficiaires bien au-dessus des estimations de Wall Street, au vu de nos conversations avec les professionnels et du flux du carnet de commandes dont bénéficie le groupe', explique UBS.

D'après l'intermédiaire, cet élément, s'il venait à jouer à plein, pourrait venir ajouter entre 7% et 12% à la performance du titre sur les deux prochaines années.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.70 % vs +37.66 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat