Bourse > Actualités > Informations sociétés > Almirall : Grimpe sur un relèvement d'analyste

Almirall : Grimpe sur un relèvement d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Almirall grimpe de 4,9% à Madrid, soutenu par Credit Suisse qui relève son opinion de 'sous-performance' à 'neutre' sur le titre du laboratoire pharmaceutique espagnol, tout en abaissant son objectif de cours de dix à neuf euros.

Depuis juillet, le cours de Bourse a reculé significativement après l'avertissement sur résultat, la détérioration du portefeuille dermatologique américain et le lancement plus lent de Thermi, un moteur-clé de croissance potentiel, note l'analyste.

Credit Suisse estime que la perspective rendement-risque semble désormais plus équilibrée et que le titre se traite sur un ratio valeur d'entreprise sur valeur présente nette de 0,8 fois, soit une décote d'environ 30% par rapport à ses pairs.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...