Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Alibaba : Protocole d'accord avec le Danemark

lundi 13 mars 2017 à 14h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Alibaba a indiqué ce week-end avoir signé avec le gouvernement danois un protocole d'accord prévoyant une montée en puissance des exportations danoises à destination de la Chine.

L'objectif de l'accord est de permettre aux spécialistes danois de la mode, de la maison et des produits alimentaires de toucher les plus de 440 millions de clients actifs que comptent les plateformes d'Alibaba.

L'accord doit également permettre de promouvoir le Danemark comme destination touristique auprès des vacanciers chinois.

A cette fin, un 'pavillon' danois a été ouvert sur la plateforme de voyages d'Alibaba, Fliggy, dispensant des conseils fournis par les autorités danoises.

'La Chine est un marché aussi prometteur que difficile pour de nombreuses entreprises danoises', a expliqué Anders Samuelsen, ministre danois des Affaires étrangères.

'Les consommateurs chinois connaissent mal les produits danois et [...] nous espérons attirer leur attention sur nos produits et marques', a-t-il ajouté.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.40 % vs +34.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat