Bourse > Actualités > Informations sociétés > Alfa Laval : Approvisionnera une raffinerie américaine

Alfa Laval : Approvisionnera une raffinerie américaine

tradingsat

(CercleFinance.com) - La société suédoise Alfa Laval, spécialisée dans les domaines de l'échange thermique, de la séparation et du transfert des fluides, a remporté une commande pour l'approvisionnement d'une raffinerie aux États-Unis.

Elle lui fournira des exemplaires de son échangeur de chaleur Alfa Laval Packinox. Les livraisons sont prévues pour 2019.

Le montant de la commande est d'environ 85 millions de couronnes suédoises (soit quelque 8 millions d'euros).

'[Les échangeurs Packinox], fiables et très économes en énergie, jouent un rôle essentiel dans la récupération d'énergie, contribuant ainsi à d'énormes économies d'énergie dans de nombreuses industries, notamment dans les applications de raffinage et de pétrochimie', a précisé Susanne Pahlén Åklundh, présidente de la division énergie du groupe.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...