Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ahold Delhaize : Création d'Ahold Delhaize USA

Ahold Delhaize : Création d'Ahold Delhaize USA

tradingsat

(CercleFinance.com) - Ahold Delhaize annonce la création d'Ahold Delhaize USA, la maison-mère de l'ensemble de ses enseignes américaines Stop & Shop, Food Lion, Giant, Hannaford, Giant/Martin's et Peapod, ainsi que les services partagés soutenant ces marques.

La nouvelle division, effective au 1er janvier 2018, sera dirigée par Kevin Holt en tant que directeur général (chief executive officer). Il restera membre du conseil de direction et du comité exécutif du groupe de distribution belgo-néerlandais.

Frans Muller, CEO délégué d'Ahold Delhaize et directeur de l'intégration (chief integration officier), qui a servi comme COO en exercice ad interim de Delhaize America, se concentrera sur l'intégration en douceur d'Ahold Delhaize.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...