Bourse > Actualités > Informations sociétés > Affecté par une dégradation d'analyste

Affecté par une dégradation d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hugo Boss dévisse de 3,4% à 84,7 euros à Francfort, affecté par des propos de Crédit Suisse qui dégrade son opinion de 'surperformance' à 'neutre', malgré un objectif de cours augmenté de 85 à 90 euros.

L'analyste rehausse en moyenne de 3% ses hypothèses de BPA pour le groupe allemand de vêtements haut de gamme en 2012 et en 2013, après un exercice 2011 réussi et des prévisions solides pour l'année en cours.

Le bureau d'études souligne notamment un potentiel d'expansion convaincant en Asie (en particulier en Chine), des gains de parts de marché en Amérique, les bénéfices de ses mesures de productivité et des rendements de cash attractifs.

Néanmoins, Crédit Suisse dégrade son opinion pour des raisons de valorisation, après la surperformance du titre depuis le début de l'année. Il considère aussi que des risques demeurent avec sa forte exposition de Hugo Boss à l'Europe (60% de son chiffre d'affaires en 2011) et une incertitude durable quant à sa structure actionnariale.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI