Bourse > Actualités > Informations sociétés > Adyen : Le prix de l'action a plus que doublé à Amsterdam

Adyen : Le prix de l'action a plus que doublé à Amsterdam

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les actions d'Adyen ont plus que doublé en ce premier jour de cotation à la bourse d'Amsterdam. Il s'agit de la plus importante introduction en bourse d'une Fintech en Europe au cours des cinq dernières années.

Les actions de cette Fintech néerlandaises, qui ont dépassé le seuil de 500 euros en ce premier jour de cotation sur Euronext Amsterdam, se négocient actuellement à 477 euros, soit 98% de plus que le prix d'introduction de 240 euros.

Sur la base de ce prix, le groupe a une capitalisation boursière estimée à environ 14 milliards d'euros.

Adyen, dont le siège social est situé à Amsterdam, a simplifié le processus de paiement en construisant une plate-forme unique permettant l'acceptation et le traitement des cartes et des paiements dans le monde entier sur les sites de ventes en ligne, les mobiles et les points de vente.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...