Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Adomos : Placement finalisé, nouvelle activité envisagée

Adomos : Placement finalisé, nouvelle activité envisagée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Adomos a annoncé vendredi soir la réalisation d'un placement privé de 670.000 euros visant à financer le remboursement d'une précédente obligation convertible et le lancement d'une nouvelle activité.

Le spécialiste de la distribution d'immobilier d'investissement locatif à destination des particuliers sur Internet dit avoir finalisé le placement, qui s'est effectué via l'émission d'obligations convertibles assorties de BSA, à hauteur de deux BSA attribués par obligation souscrite, avec un prix de souscription et un prix unitaire d'exercice des BSA de 0,03 euro, un BSA donnant droit à souscrire à une action.

L'obligation convertible, qui affiche une durée de cinq ans et un taux d'intérêt de 6%, ne comporte pas de prime de remboursement.

Les obligations, exerçables jusqu'au 7 juillet 2019, ne feront pas l'objet d'une cotation.

L'émission est essentiellement destinée à financer une nouvelle activité d'investissement dans certains programmes immobiliers neufs, assimilable à une démarche de 'foncière de développement'.

Adomos souligne que si son projet devait se concrétiser au cours des prochains mois, cette activité pourrait lui permettre d'augmenter 'très substantiellement' ses résultats au cours des prochaines années.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...