Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Adobe Systems : En retrait après ses trimestriels

Adobe Systems : En retrait après ses trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Adobe Systems recule de 2,5% à 66,8 dollars après environ une heure et demie de cotations à New York, au lendemain de la présentation des résultats de l'éditeur de logiciels au titre de son premier trimestre comptable.

La société informatique a enregistré un bénéfice net en baisse de 28% à 47 millions de dollars, soit neuf cents par action. Sur une base non GAAP toutefois, le BPA a atteint 30 cents, dépassant ainsi les attentes des analystes.

A peu près stable à un milliard de dollars, le chiffre d'affaires a atteint la borne haute de la fourchette cible d'Adobe (950 millions à un milliard), et se compose pour plus de moitié de revenus récurrents.

Adobe revendique ainsi une croissance de 24% de ses revenus en marketing cloud et plus de 1,84 million d'abonnements à ses offres Creative Cloud à la fin de la période considérée, un nombre en progression de 405.000 par rapport à trois mois auparavant.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...