Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Adobe Systems : Bondit sur une fin d'exercice en beauté

Adobe Systems : Bondit sur une fin d'exercice en beauté

tradingsat

(CercleFinance.com) - Adobe Systems bondit de 10,4% à 59,6 dollars en début de séance à New York, entouré pour la publication jeudi soir de résultats en forte progression pour son dernier trimestre 2013, grâce au succès de ses solutions cloud.

La société informatique a engrangé un BPA en données ajustées de 32 cents sur cette période, en ligne avec les attentes du marché, pour des revenus de 1,04 milliard de dollars, dans le haut de sa fourchette cible de 1-1,05 milliard.

A l'issue du trimestre, Adobe revendique près de 1,44 million d'abonnements à son offre Creative Cloud, soit une progression d'environ 400.000 sur l'espace de trois mois, avec une 'adoption par les entreprises plus forte que prévu'.

Sur l'ensemble de l'exercice écoulé, le groupe basé à San Jose revendique un chiffre d'affaires de 4,06 milliards de dollars et estime que ses revenus devraient se maintenir à ce niveau sur l'exercice 2014.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...