Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Admission sur alternext le 24 juin

lundi 14 juin 2010 à 11h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Poujoulat annonce que NYSE Euronext a donné son accord au transfert de ses titres du compartiment C d'Euronext Paris vers Alternext, le segment réservé aux PME.

La radiation de ses titres du compartiment C est prévue le 23 juin après clôture, tandis que l'admission des titres sur Alternext devrait intervenir le 24 juin.

Poujoulat rappelle que son directoire avait mis en oeuvre une procédure accélérée d'admission aux négociations des actions existantes, sans émission d'actions nouvelles conformément au vote des actionnaires, lors de l'assemblée générale ordinaire du 19 juin 2009.

Poujoulat dit considérer ce transfert comme 'opportun'.

'Alternext est un marché qui bénéficie d'un cadre réglementaire plus adapté aux ETI (entreprises de taille intermédiaire) tout en assurant une visibilité boursière', explique-t-il. 'NYSE Alternext apparaît aujourd'hui comme étant le meilleur vecteur de cotation pour porter les projets du groupe', poursuit-il.

NYSE Alternext est un marché boursier 'organisé' contrairement à Euronext Paris qui est un marché 'réglementé', rappelle le groupe, tout en précisant qu'il entend poursuivre une communication régulière par l'intermédiaire de son diffuseur professionnel agréé par l'AMF.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +12.62 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat