Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > adidas : Profite d'une note positive

adidas : Profite d'une note positive

tradingsat

(CercleFinance.com) - adidas prend 1% à 85,3 euros à Francfort, dans le sillage d'une note positive de Bryan Garnier qui réaffirme sa recommandation 'achat' et relève sa valeur intrinsèque de 92 à 95 euros, déclarant rester 'très confiant sur la capacité du groupe à atteindre ses guidances 2013 et ses objectifs de Route 2015'.

Le broker prévoit un ralentissement temporaire de la hausse de la marge opérationnelle au deuxième trimestre (+10 points de base attendu, après +110 pb au premier trimestre) lié à des dépenses marketing supplémentaires et à l'expansion de la distribution en propre.

'Nos prévisions plutôt prudentes laissent toutefois apparaitre un taux de croissance annuel moyen 2012-15 des bénéfices nets par action de 17,1%, tiré par une forte appréciation de la marge opérationnelle', indique-t-il cependant.

Bryan Garnier juge en outre que la valorisation de l'équipementier sportif allemand reste encore attractive. 'Les multiples n'intègrent pas entièrement la forte croissance des bénéfices nets par action entre 2012 et 2015', estime l'intermédiaire.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...