Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Adidas : Partenaire de la Mannschaft jusqu'en 2022

Adidas : Partenaire de la Mannschaft jusqu'en 2022

tradingsat

(CercleFinance.com) - Conformément à ce qu'avait annoncé le Frankfurter Allgemeine Zeitung (FAZ), Adidas a signé un nouveau contrat pour demeurer le sponsor de l'équipe nationale allemande de football.

D'un montant de 200 millions d'euros, il remplace l'actuel, qui court jusqu'en 2018, et s'étale sur une durée de 4 ans, soit un investissement annuel de 50 millions d'euros.

Un montant considérable, mais qui permet à l'équipementier sportif allemand de rester l'équipementier officiel de la prestigieuse Mannschaft, championne du monde en titre.

Rappelons que Nike avait soufflé à Adidas son partenariat avec l'équipe de France en 2011.

Pour autant, la marque aux 3 bandes est selon les estimations du cabinet PR Marketing numéro un mondial du foot avec 37% de part de marché en 2014, contre 29% pour Nike et 7% pour sa compatriote Puma.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...