Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Adidas : Bondit sur un relèvement d'objectifs

Adidas : Bondit sur un relèvement d'objectifs

tradingsat

(CercleFinance.com) - Adidas bondit de 6,3% à Francfort, entouré après que le fournisseur d'équipements sportifs ait relevé ses objectifs annuels à l'occasion de la présentation de ses résultats préliminaires pour le premier trimestre.

Le groupe allemand vise désormais une croissance de ses ventes hors effets de changes de l'ordre de 15% et une croissance du bénéfice net des opérations poursuivies entre 15 et 18%, contre des fourchettes cibles précédentes entre 10 et 12% dans les deux cas.

Sur les trois premiers mois de l'année, Adidas a accru de 38% son bénéfice net des opérations poursuivies à 350 millions d'euros et de 35% son profit opérationnel à 490 millions, grâce à une marge brute plus élevée et à un levier sur ses dépenses opérationnelles.

A 4,8 milliards d'euros, son chiffre d'affaires trimestriel a augmenté de 17% en données publiées et de 22% hors effets de changes.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...