Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Adecco : Soutenu par un relèvement de recommandation

Adecco : Soutenu par un relèvement de recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Adecco surperforme le SMI de Zurich avec un gain de 1% à 61,9 francs suisses, soutenu par Bryan Garnier qui relève sa recommandation de 'vente' à 'neutre' et sa valeur intrinsèque de 52 à 58 francs, dans le sillage de ses hypothèses de résultats pour le groupe de ressources humaines.

Outre des résultats supérieurs à ses anticipations au titre du deuxième trimestre, le broker met en avant des signaux plus positifs concernant le marché du travail dans la plupart des pays européens, ainsi qu'un bon contrôle des coûts au sein du groupe.

Bryan Garnier se déclare donc plus confiant que lors de sa dégradation du titre début avril, en particulier au sujet de l'objectif d'une marge d'EBITA de 5,5% à horizon 2015 et de la génération de cash-flow récurrent. Néanmoins, il juge Adecco bien valorisé actuellement.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...