Bourse > Actualités > Informations sociétés > Adecco : Soutenu par un broker et par Moody's

Adecco : Soutenu par un broker et par Moody's

tradingsat

(CercleFinance.com) - Adecco avance de 1,4% à 74,6 francs suisses, soutenu par une note favorable de Bryan Garnier qui relève sa recommandation de 'vente' à 'neutre' et sa valeur intrinsèque de 62 à 72 francs suisses, ainsi que par un relèvement de perspective chez Moody's.

Bryan Garnier remonte ses estimations, en particulier pour 2014, de façon à prendre en compte une croissance des revenus plus élevée après un quatrième trimestre 2013 meilleur que prévu, les effets positifs du CICE en France et l'impact des mesures sur les coûts.

Ainsi, il anticipe désormais, pour l'année en cours, une croissance de 4,7% du chiffre d'affaires à taux de changes constants (4% en données publiées) et confirme que la marge d'EBITA pourrait selon lui augmenter de 40 points de base, à 4,8%.

De son côté, Moody's indique relever de 'stable' à 'positive' sa perspective associée à sa note de crédit long terme 'Baa3' sur Adecco, un changement qui 'reflète la performance sous-jacente solide en 2013, qui a permis au groupe d'accroitre sa rentabilité'.

Moody's estime que l'environnement opérationnel va devenir plus favorable - notamment en Europe - et qu'avec sa base de coûts fixe, le groupe de ressources humaines va profiter d'un levier opérationnel favorable sur la croissance de ses revenus.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI