Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Acquisition de crossgate dans le b2b

Acquisition de crossgate dans le b2b

tradingsat

(CercleFinance.com) - SAP a annoncé mardi son intention de faire l'acquisition de Crossgate, un spécialiste de l'intégration B2B avec lequel il a l'habitude de collaborer.

'L'acquisition de Crossgate obéit à la stratégie de SAP visant à compléter le portefeuille d'applications et de solutions grâce à des rachats habiles offrant l'accès à des technologies et des savoir-faire innovants tout en maintenant son excellence en matière de croissance organique', explique le concepteur de progiciels allemand.

Les solutions Crossgate - qui est basé à Munich - permettent l'intégration électronique de partenaires, clients ou fournisseurs, indépendamment de leurs capacités techniques.

Tous les partenaires disponibles sur le réseau peuvent ainsi être connectés directement à partir de solutions SAP grâce à des services d'externalisation.

En complément, Crossgate offre des services pour le traitement des factures entrantes et sortantes.

L'acquisition devrait être bouclée d'ici au 1er novembre. Les termes de l'opération n'ont pas été spécifiés.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...