Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Acquiert un immeuble à bruxelles.

mardi 17 juin 2008 à 18h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Banimmo annonce l'acquisition de l'immeuble North Plaza, situé sur le Boulevard du Roi Albert II à Bruxelles, l'acte notarié pour cette opération ayant été passé. Le montant total de cette transaction est de 32 millions d'euros.

Cette acquisition fait suite à l'Offre Publique d'Achat que Banimmo avait lancée en décembre 2007 et à la décision favorable de l'assemblée générale extraordinaire des détenteurs de certificats de vendre l'immeuble North Plaza à Banimmo.

L'immeuble en question comprend 13,630 m² de bureaux, 652 m² d'espace archives et 146 places de parkings. Les locataires actuels sont la Régie des Bâtiments et Fin-force, qui ensemble louent approximativement 80% des surfaces. Le solde est actuellement non occupé. L'immeuble génère un loyer courant en base annuelle de 2,2 millions d'euros (jusque fin 2009).

La société foncière belge précise qu'elle procédera sous peu à des travaux de rénovation qui sont indispensables pour ' remettre l'immeuble au niveau exigé par les standards actuels dans un quartier de bureaux très compétitif tel le Quartier Nord '.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+314.00 % vs +15.92 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat