Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Acquiert l'américain latitudes

lundi 26 novembre 2007 à 08h54
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Parfum d'image Group annonce la finalisation de l'acquisition, via sa filiale américaine Parfum d'image Inc, de 100% du capital de Latitudes International Fragrance.

Le groupe français explique que cette société basée à Los Angeles est spécialisée dans la création et la fabrication sur mesure de produits parfumés pour les enseignes de distribution. Elle compte parmi ses clients des distributeurs comme Old Navy, Party Lite, Pier 1, Williams Sonoma, West Elm, Pottery Barn, Bath and Body Works et Ralph Lauren.

Latitudes réalise plus de 22 millions de dollars de chiffre d'affaires sur les 12 mois correspondants à l'exercice social de Parfum d'image Group clos le 30 Septembre 2007, ainsi qu'un résultat d'exploitation proche de 4 millions de dollars.

' Cette acquisition va non seulement ouvrir les portes de nouveaux distributeurs mais également permettre la vente des produits des autres sociétés du groupe aux clients de Latitudes.' explique le directeur général de Parfum d'image Group Gregory Mager.

La société souligne que cette opération lui permet d'atteindre un volume d'activité représentant 41 millions d'euros de chiffre d'affaires sur une base annuelle. Parfum d'image Group déclare ' faire désormais partie des 100 principales sociétés mondiales du secteur Beauté Cosmétique et franchir un cap majeur en vue de l'objectif de 100 millions d'euros de CA en 2010 '.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat