Bourse > Actualités > Informations sociétésffrfrfr > Acerinox : Plombé par une dégradation d'analyste

Acerinox : Plombé par une dégradation d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Acerinox abandonne 4% à Madrid, plombé par une note de Credit Suisse qui a cessé de recommander à l'achat l'action du sidérurgiste spécialisé dans l'acier inoxydable, pour adopter une position 'neutre', avec un objectif de cours qui reste fixé à 11 euros.

Aux yeux de Credit Suisse, le consensus semble excessivement optimiste : selon les calculs des analystes, les cours actuels intègrent un EBITDA de l'ordre de 400 millions pour 2016, alors que Credit Suisse n'en attend que 300, avant 450 millions en 2017.

Et les spécialistes de conclure : 'il est peu probable que nous nous montrions plus offensifs sur le titre tant que le mouvement de restockage aux Etats-Unis, que nous espérons, ne connaîtra pas un début de concrétisation'.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...